fjjfjd
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

GOTTA BE YOU. (r) Ҩ Mer 19 Oct - 8:39


◄ ►
Un dernier passage devant le miroir. Non pas qu’il soit narcissique, mais il se voulait être parfait. Parfait pour elle. Alors chaque détail avait son importance. De la couleur de sa chemise, aux chaussures qu’il allait mettre dans ses pieds. On se serait cru dans un numéro très mauvais où l’objectif de sa soirée serait de séduire la demoiselle avec qui il allait passer une partie de ce soir. Mais non, nous étions bien loin de tout cela. Croyez-moi. Un dernier geste dans ses cheveux afin de remettre sa mèche qui venait de tomber et le voilà enfin prêt. Prêt à partir. Une fois la porte de son studio refermée, il descendit les escaliers à une vitesse digne de celle de la lumière et retrouva rapidement son véhicule. Puis ce fut quelques longues minutes de trajet dans sa voiture. L’ennuie était accompagné d’une musique qui s’échappait de ses enceintes. C’était un vieux tubes des années quatre-vingt, peu importe le titre. Cette chanson n’était là que pour meubler le silence. Et c’est alors qu’il arriva à hauteur de l’immeuble de Pepper. Il gara son véhicule sur le parking. Après avoir pris la peine de fermer à clé son véhicule, il accourut vers le hall d’entrée où il croisa quelques jeunes de son âge, sûrement. De rapides salutations, et il monta les escaliers jusqu’à arriver à l’étage où habitait Pepper. Pepper, oui, un peu comme les Red Hot Chili Pepper pour les fans de musique. Mais non, ce n’était pas avec ce groupe de musique très réputé qu’il avait rendez-vous. Mais c’était plutôt une jeune femme. Il toqua alors la porte.
Il attendit quelque peu impatient. Regardant alors sa montre. Vingt-et-une heure et six minutes. Il espérait bien pouvoir trouver un endroit où emmener sa belle à cette heure précise. La porte s’ouvrit enfin et il y découvrit Pepper. Un sourire se dessina sur ses lèvres. « Tu es resplendissante ! » lui dit-il. Et il observa un instant sa petite-amie vêtue d’une jolie robe noire cintrée. Après ce bref compliment, il vint déposer un doux baiser sur les lèvres de la jolie fille.

[cest très court :gla:]


_________________

△ How wonderful life is while you're in the world.

avatar
→ Discussions : 73
→ Join Date : 16/10/2011
→ Studies&Job : étudiant en littérature
→ Nationality : american

Voir le profil de l'utilisateur

Re: GOTTA BE YOU. (r) Ҩ Jeu 20 Oct - 18:49

Ca faisait un bon bout de temps que leur couple battait de l'aile mais qu'aucun des deux ne souhaitait y faire fasse. Un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vus et un bon bout de temps qu'ils n'étaient plus vraiment le couple qu'ils étaient au début. Ca faisait environ deux ans qu'ils étaient ensemble et Pepper le laissait régulièrement de côté pour ses études. Pour construire un futur... sans lui. Pas qu'elle ne l'aimait pas, elle ne voulait pas le laisser sur la touche comme ça. Elle l'aimait, elle l'aimait vraiment mais elle savait leur relation vouée à l'échec depuis le début. Pourquoi ? Il y avait plusieurs raisons... La première et sans doute la plus importante, c'était son père. Mr. Brown était un homme politique très puissant qui se présentait pour les prochaines élections présidentielles, ex-gouverneur de l'état de New York et extrêmement exigeant de sa fille cadette, surdouée et cultivée depuis "toujours". Deuxièmement, il y avait la maladie de Teagan, qui jouait sur le moral du jeune homme depuis longtemps, qui l'empêchait de vivre correctement, d'une certaine manière. Elle était toujours passée outre ce fait, le considérait depuis toujours comme une personne comme les autres, cependant ça jouait... Elle avait beau tout essayer, ça jouait... Et puis il y avait ses études, elle voulait être la meilleure, devenir l'une des meilleures médecins de son temps. Et ça lui prenait beaucoup de temps, du temps qu'elle ne passait pas avec Teagan... Du coup, il avait mit le holà la veille... Il avait été dur et ça avait porté ses fruits apparemment, puisque ce soir, ils avaient prévus de diner tous les deux. Juste tous les deux...

Elle s'était préparée aussi vite qu'elle l'avait pu, Pepper savait exactement quoi mettre puisqu'elle n'avait pas des tonnes de robes un peu classes qu'elle pouvait porter lors d'une sortie avec son petit ami. Et lorsqu'il avait frappé à la porte, elle était presque prête à partir. Vêtue d'une robe noire, cintrée. Elle lui avait été offerte par son père lorsqu'elle avait été passée l'été à Washington, dans sa "vraie" maison. La jeune femme avait ouvert la porte, découvrant Teagan derrière celle-ci, il était magnifique, comme souvent. Comme toujours, en fait. « Tu es resplendissante ! » avait-il lâché après l'avoir observée de haut en bas. Elle s'était contentée de sourire, un petit sourire en coin qui voulait clairement dire qu'elle le remerciait et qu'elle était flattée. Il s'était ensuite approché, avait déposé un baiser sur les lèvres de sa petite amie. Celle-ci avait ensuite chuchoté à l'oreille de Teagan un léger : « Je vais chercher mon manteau, cinq secondes. » avant de s'éclipser dans le couloir, allant jusqu'au dressing et prenant le premier manteau noir qui passait par là. Elle était ensuite revenue vers l'entrée, avait prit son sac au passage et était sortie. « Comment tu vas ? » avait-elle demandé, sans doute afin de meubler le silence qui s'était installé pendant que l'ascenseur descendait pour arriver à leur étage.

avatar
→ Discussions : 42
→ Join Date : 16/10/2011
→ Age : 22
→ Adress : dgfd
→ Studies&Job : Etudes de médecine
→ Nationality : Anglo-américaine

Voir le profil de l'utilisateur

GOTTA BE YOU. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Pearl :: jacksonville. :: rue piétonne.-