fjjfjd
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SHE'S A PARTY GIRL. (r) Ҩ Mer 19 Oct - 19:36


Jeudi, vingt-et-une heure. Il y était. A l’heure. Devant la porte de l’appartement d’Aurore, il toqua un coup puis deux avant de replonger ses mains dans les poches de son petit jean (quelque peu moulant d’ailleurs). Quelques minutes auparavant, c’était dans sa salle de bain qu’on le trouvait. Entrain de se préparer pour sa fameuse soirée. Coiffé, bien habillé… à vrai dire, ces détails ne changèrent guère de ses habitudes. Après tout, Pablo pouvait rapidement entrer dans cette case ironique du mec parfait, zéro défaut. Bien entendu, il avait le physique et il le savait cela. C’était bien pour cela qu’il jouait avec. Ce soir là il avait invité Aurore. Amie de longue date avec qui il avait eu coutume de jouer à cap ou pas cap avec elle. Elle et lui, amis. Ils étaient si opposés qu’on ne pourrait le croire et pourtant, il fallait croire que c’était le cas. La porte de l’appartement de la jeune fille s’ouvrit enfin. Pablo put alors constater qu’elle était vêtue d’une jolie petite jupe rouge. Un sourire se dessina sur ses lèvres. « Salut ! J’ai emmené une bonne amie à moi… Maureen ! » dit-il en présentant la jeune femme qui se trouvait tout juste à ses côtés. « Alors comment tu la trouves ? » chuchota-t-il à l’oreille de la brunette. Cette dernière s’approcha d’Aurore, avant de s’imposer face à elle et d’entrer dans son appartement. C’est alors que l’inconnue se mit à toucher à la jupe qu’Aurore avait décidé de mettre, la remontant beaucoup plus et découvrant par la même occasion une grande partie des jambes nues de la jeune fille. « Voilà qui est bien mieux ! » conclua Maureen. Pablo s’approcha des deux jeunes filles et déposa un regard quelque peu intéressé sur la petite blonde. « Tourne-toi pour voir ? ». Alors qu’elle tourna naïvement sur elle, le jeune homme en profita pour jeter un bref coup d’œil sur le postérieur de celle-ci avant de déclarer : « C’est parfait ! Et bien, c’est parti ! ».

_________________

ATROUVER.

avatar
→ Discussions : 31
→ Join Date : 16/10/2011
→ Adress : paris, blabla
→ Studies&Job : étudiant en L3 LLCE espagnol
→ Nationality : portugais

Voir le profil de l'utilisateur

Re: SHE'S A PARTY GIRL. (r) Ҩ Jeu 20 Oct - 20:54


Aurore n’avait vraiment pas envie de sortir. C’était un fait. Assise en tailleur devant sa penderie, elle fixait d’un air réprobateur une jupe qu’elle ne se souvenait même plus avoir acheté. Pourtant, elle avait bien du le faire puisqu’elle était rangée là mais ça devait être du à un moment de folie passagère. Fort heureusement, elle était revenue à la raison depuis, pour preuve, avant ce soir, elle n’avait jamais mis cette jupe. Elle n’avait décidément pas envie de sortir. Mais Pablo ne lui avait clairement pas laissait le choix. Elle y réfléchirait plus la prochaine fois qu’il lui prendrait l’envie de contacter ce dernier.

Lorsqu’à vingt-et-une heure, on frappa à sa porte, Aurore était fin prête. Elle avait revêtue la jupe qu’elle avait un peu plus tôt fixé durant un moment, mit des chaussures à talons avec lesquelles elle avait un mal fou à marcher et s’était maquillé. Elle fixa une dernière fois son reflet dans le miroir avant d’aller ouvrir, elle n’aimait pas ce qu’elle voyait, elle avait l’impression d’être comme toutes ces pétasses qu’on trouve partout. Enfin, il semblait que c’était la seule chose que Pablo aimait, ça ne lui laissait donc pas trop le choix.

Si elle était heureuse de voir Pablo, son enthousiasme disparut aussitôt quand elle ouvrit la porte et ce celui-ci la salua et lui présenta l’amie qu’il avait emmenée. C’était exactement le genre de fille à laquelle Aurore avait pensé un peu plus tôt et la jeune fille décida presque instantanément de la détester. Et pas seulement parce qu’elle était venue avec Pablo, mais aussi parce qu’elle venait de se permettre de la regarder comme une bête de foire et réajusta sa jupe en le remontant largement. Aurore pinça les lèvres essayant de ne rien laisser paraître et tourna sur elle-même quand son ami le lui demanda. Elle essaya de laisser paraître un peu d’entrain quand il déclara que c’était parti mais ne put s’empêcher de lui souffler à vois basse. « Plus vite parti, plus vite rentrer hein. » Elle fit quelques pas hors de son appartement avant d’ajouter. « Si je ne meurs pas avant la fin de la soirée, je te jure que je me venge. »

_________________

avatar
→ Discussions : 36
→ Join Date : 16/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

SHE'S A PARTY GIRL. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Pearl :: around the world. :: somewhere on this stupid planet.-