fjjfjd
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

She's back (seth) Ҩ Sam 19 Nov - 22:26

Paris. Pour Bay-Line Holden, la capitale française était sans doute l'une des plus belles villes du monde. Elle y avait été avec une de ses amies. Elles étaient restées là bas une semaine et avait réussis à profiter un maximum. Son amie connaissait bien la ville, il était donc facile d'aller n'importe où sans se perdre. Une petite semaine parfaite qui avait fait un bien fou à la jeune femme. Mais il était désormais tant de repartir dans sa petite ville natale, la seule chose, ou plutôt la seule personne qui pouvait lui faire avoir hâte de rentrer était bien sûr Seth. Les deux jeunes gens étaient restés sur une fin assez particulière avant qu'elle quitte le continent américain. Ils avaient été coincé dans une forêt, ils s'étaient embrassés pour la première fois de toute leur vie et ça l'avait d'ailleur changé complètement. Elle s'était demandée mainte fois, depuis cet instant, comment elle avait fait pour s'en être passé jusque là. Durant la semaine à Paris, ils ne s'étaient pas parlés. Elle lui avait envoyé une carte postale mais ils ne s'étaient pas appelés car ils n'avait pas eu de forfaits adéquat pour aller de la france vers les états unis et inversement. Ils avaient eut le temps de réfléchir chacun de leur côtés. En tout cas, une chose était sûre, il lui manquait terriblement et elle n'avait qu'une envie c'était de goûter à ses lèvres encore une fois, et elle était persuadée que si elle le faisait, là, tout de suite, elle vivrait ce moment comme si c'était la première fois tellement c'était unique.
Le voyage dura longtemps, très longtemps. Elle arriva à l'aéroport de la ville à 2h du mat. Entre le décalage horaire et le fait d'arriver en pleine nuit, la jeune femme était décalquée. En entrant, elle laissa sa valise dans l'entrée et monta rapidement dans sa chambre. Elle ne prit pas la peine de se changer de vêtement pour s'enfiler quelque chose d eplus confortable, elle se contenta de fermer les yeux. Le sommeil qui régnait en elle était bien plus fort. Elle n'eut pas le temps de rêver qu'elle entendit la voix de sa mère à travers les murs de sa chambre. Il y avait quelqu'un pour elle. La jeune Bay-Line gueula, du moins, tenta de crier puisqu'elle était à moitié endormi. Je doooooooooooooooors. La jeune ferma de nouveau les yeux sans se dire que c'était peut être Seth qui était venue la voir.

avatar
→ Discussions : 1
→ Join Date : 19/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

She's back (seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Pearl :: around the world. :: somewhere on this stupid planet.-